lundi 9 septembre 2013

Bonjour à vous toutes et tous! 

L'heure de créer ce blog est arrivée, en cette belle journée orageuse de 9/9, 
Ce jour où tout va commencer officiellement:
La première année en DMA Illustration à Estienne! 

Ma présentation sera rapide et efficace: un amour pour le dessin et la vie, qui s'affirme de jour en jour, une passion pour la bande dessinée qui m'amène jusqu'à aujourd'hui..; 
Vous saurez me découvrir au fil des articles, je vous fais confiance, mes traits traduisent souvent mes influences du moment.
... Pour mieux les digérer. 

Place à présent au dessin, en commençant par votre première rencontre intime sur ce blog: mon frère! 








A bientôt pour de nouvelles aventures! 




1 commentaire:

  1. Heyllo!
    C'est très élégant.
    Un traduction sobre et vraiment pertinente
    pour un rendu excellent.

    Bienvenue chez les bloggeurs!
    Bonne chance pour le DMA illu, j'ai entendu dire qu'on te coupe la tête.

    :D

    RépondreSupprimer